Impôts toujours pas reçus.

stef49300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - Modifié par stef49300 le 31/08/2012 à 07:48
 tof51430 - 31 août 2012 à 21:22
Bonjour,
C'est la première fois que j'ai déclaré mes impôts donc je l'es fait, depuis je n'es plus aucune nouvelle et n'a toujours rien reçu.

Cela m'inquiète un peu. Est-ce que le fait que je n'ai pas eu de déclaration pré-remplis peut jouer sur ce retard ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
31 août 2012 à 12:50
Bonjour,

"Est-ce que le fait que je n'ai pas eu de déclaration pré-remplis peut jouer sur ce retard ? "
Peut-être... le centre des impôts pourra vous en dire plus sur ce point. Vous pouvez le contacter pour vous renseigner.

De toute façon, pas de quoi s'inquiéter pour le moment, on va arriver tout juste en septembre.

Cordialement
1
bonjour,

"Est-ce que le fait que je n'ai pas eu de déclaration pré-remplis peut jouer sur ce retard ? "
Peut-être... le centre des impôts pourra vous en dire plus sur ce point. Vous pouvez le contacter pour vous renseigner. "

non, rien à voir; la date de sortie de votre impôt dépend de quand elle aura été saisie informatiquement par les agent, peu importe la nature de votre déclaration.
"De toute façon, pas de quoi s'inquiéter pour le moment, on va arriver tout juste en septembre. "
ben si, justement, normalement, tous les avis ayant pour échéance le 15/9 ont été distribués; peut-être faîtes-vous partie du rôle qui sortira fin septembre avec pour échéance le 15:11; Contactez votre SIP.
0