Idivision accord pour travaux

garçon - 31 août 2012 à 20:45
 rio loco - 2 sept. 2012 à 16:34
Bonjour,Ma soeur ma adresser une lettre recommander le 10 aout ,retirer a la poste le 13 aout motif demande d'accord + devis pour effectuer ( l'abatage de labre EUCALYPTUS, sis a gauche du portail.en effet,il n'a pas survécu au gel et menace dans sa chute la clôture et le portail ,je ne te fait pas un dessin quand a la somme à payer si une telle catastrophe arrivée )montant du devis 128,e57 don-que 1 tiers pour toi 42,85 . les travaux prévu on était effectuer ce jour 31 aout sans mon accord ou mon désaccord en procé avec elle je voudrez savoir si je dispose d'un délai pour luis répondre sachant quelle a toujours fait une gestion unilatérale et occupe seul la maison, ne supportent pas que je vienne accompagnée (fille,petite fille,concubine ext) .Nous somme dans en indivision 2tiers pour elle 1tiers pour moi MERCI pour votre réponse ;

1 réponse

Bonjour. Je ne sais pas quel danger présente cet arbre sans voir sur place. 128 euros pour l'abattage d'un arbre, je peux vous dire que ce n'est pas cher, à moins qu'il ne soit petit. Ceci dit, et sous réserve du danger présenté, tout indivisaire peut prendre les mesures nécessaires à la conservation des biens indivis, même si elles ne présentent pas un caractère d'urgence. Entre nous, bien que vous soyez en procès avec votre soeur, à moins que vous ne teniez à cet arbre mort, une somme de quarante euros justifie-t-elle un différend?
0