Prélévement sfr abusif

sfr - 3 sept. 2012 à 12:46
 sfr - 3 sept. 2012 à 13:59
Bonjour,
J'ai deux forfait avec sfr un pour moi et un pour mon fils, celui-ci a changé de forfait au bout de deux ans et je viens de m'apercevoir en faisant mes comptes que sfr me prelevé toujours le premier forfait de mon fils et celui qu'il a actuellement et ca dure depuis 5 ans...
Apres avoir envoyé un courrier sfr me dit qu'il y a prescription pour reclamer ce qu'ils me doivent...
ai-je un recours?
merci par avance

5 réponses

Effectivement sur cette base SFR ne vous doit actuellement que les prélévements effectués depuis aout 2011.

Application de l'article L 34-2 du Code des postes et des communications électroniques (alinéa premier) :

« La prescription est acquise, au profit des opérateurs mentionnés à l'article L. 33-1, pour toutes demandes en restitution du prix de leurs prestations de communications électroniques présentées après un délai d'un an à compter du jour du paiement. "

Mais en association de défense je joue sur le terme "prestations" car dans votre cas je constate le fait qu'il ne s'agit pas de "prestation" car les paiements résultent d'une erreur matérielle.l
0