Victime cnp

lizyliz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:46
rien12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 26 sept. 2012 à 11:44
Bonjour,

Et oui encore d'autres victimes de cette assurance!
Mon père tombe en invalidité à la suite d'un AVC en 2008. L'assurance ne veut pas respecter le contrat (assurance 100% pour chaque époux)

En procédure avec un avocat (qui à l'air laxiste sur notre dossier) depuis 2009 et aujourd'hui un huissier se présente car la banque demande le paiement total du prêt immobilier sous 8 jours sous peine de saisie de biens et meubles!
Un dossier de surendettement est en cours depuis la semaine dernière mais l'huissier n'a rien voulu savoir.

Quelle solution? Un fait divers?!
Nous sommes à bout de forces, la situation est critique!

De plus, je suis personnellement très très en colère contre avocat, conseiller financier, assistante sociale, tribunaux... OU EST LA JUSTICE???!!
Que faut-il faire pour se faire entendre!! ce n'est pas normal que tant de personnes soient victime de cette assurance et que personne ne s'en inquiète.

Vous pouvez nous contacter au 02 35 55 03 96 ou à l'adresse suivante :
cissette@hotmail.fr

Je pense qu'il faut se battre et ensemble nous auront plus de poids!

bon courage à tous (il en faut énormément)

2 réponses

bonsoir lizyliz!je suis comme vous je suis au plus bas !depuis 19 mois !mais cette banque se complait a nous torturer !le mot est bien faible !
Moi aussi je suis en colère contre cette Justice !qui est si clémente envers cette banque !en octobre 2011 ,j'avais mandaté un Avocat pour avoir regard sur les contrats assurances vies de mes parents décédés (notre aîné refusant de nous délivrer ces documents )en date du 2 février 2012 le Tribunal avait conseillé à cette banque de délivrer ces documents (pas à moi mais à notre notaire)soit dit en passant ce dernier qui nous a répété depuis des mois qu'il ne voulait pas s'occuper des assurances vies ,voila que la Justice lui demandait de nous fournir sous 10 jours ,seulement une attestation concernant ces contrats !au vu des éléments fournis le notaire mentionne que l'un de ces contrats n'est ni daté ni signé !eh bien après 64 appels auprès de la CNP d'Angers ,64 prétextes de tout genre ,celle ci est sourde ,manipulatrice ,mieux, dernier appel ,celle ci a retrouvé le contrat soi disant perdu ,l'a envoyé au notaire !surprise la CNP a envoyé un faux contrat !es 10 jours octroyés par le Tribunal sont dépassés depuis bien longtemps !!le combat continue !en juillet j'ai du être hospitalisée !je vous souhaite beaucoup de courage il va vous en falloir !
1
Seriez vous pret a essayer de m'aider a regrouper le plus de monde possible afin de pouvoir nous faire entendre tous ensemble plutot que seuls chacuns de notre cotes. Peut etre que cela aura plus d'impact..
0
rien12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
26 sept. 2012 à 11:44
Bonjour

Moi aussi je suis victime de la CNP ,mon père est décédé fin décembre 2011 et depuis rien ,moralement je n'en peut plus du coup aujourd'hui je voie un avocat. Même lui as beaucoup de mal avec eux ,il leur a envoyer plusieurs recommander qui sont aujourd'hui sans réponses .La CNP attendent qu'on leur envoie des papier remplies par la cpam qui on enfin pus me les remplies ex si il a était opéré , si il bénéficier du ticket modérateur ect ect ... . L'avocat leur a envoyer c'est papier maintenant j'attend une réponse si je vais pouvoir bénéficier de cette argent mais je pense que non car mon père était en invalidité .Mais si c'est le cas je trouve que la conseillère de la banque postal qui lui a fait souscrire ce contrat n'est pas correcte car une personne qui touche une invalidité sa se voie sur les comptes pour moi c'est abuse de sa confiance car il a payer pour que j'en bénéficie .
0