Que faire contre une banque

lapoisse50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 23:24
 Germain - 5 sept. 2012 à 15:18
Bonjour,
Brève mise en situation.
Je dispose dun compte courant avec des prélèvements dans une certaine banque b..
Je demande a celle ci de ne plus laisser passer de prélèvement sur ce compte fin juillet
Début aout je reçois un courrier mindiquant l'accord de ne plus laisser passer de prélèvement sur se compte. Jusque la tout va bien . Des prélèvements arrivent même si j'avais avertit les établissements concerné. La banque les laisse passer en j et les recredite en j+1 voire 2 déjà es ce normale ? Car mon compte est du coup débiteur a chaque fois pendant une journée. Encore pas trop grave si il me facture pas d'agios. On vera, rien pour Le moment.
La ou je suis très enbetter c mi août la fiillialle de la banque b a qui je doit de l'argent présente un prélèvement, je viens de recevoir deux virements, que je comptais retirer mais je ne peut plus car a cause du prélèvement mon compte est a peinne créditeur. Jenvoi un mail fin août leur demandant de remédier au problème pas de réponse un peu énerver jenvoi un recommandé mercredi dernier avec la reprise de mon mail mais tjrs pas de mouvement pas de contact .
Que doije faire la banque me remboursera ou pas ?
Elle sur sert sur mon compte et pour moi c du vol ,!
Désolé pour les fautes et le langages texto mais je ris depuis mon smartphone qui corrigé souvent mal
Merci pour vos réponses

2 réponses

Effectuez un rejet tardif auprès de votre banque. Déplacez-vous et faites faire le nécessaire sur place, ne vous contentez pas d'écrire.
2
merci pour votre reponse un rejet tardif peut etre effectuer combien de jour aprés que le prelevement soit passer ???
0
Une quinzaine voire un peu plus. Allez-y vite, mais pour un cas comme celui-ci, cela ne devrait pas poser de problème.
0
Le meilleur moyen en ce cas (s'il s'agit véritablement de "prélèvements) consiste à fournir un nouveau RIB à l'émetteur de ceux-ci !
0
lapoisse50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 09:11
Désoler mais HS je veut savoir si j'ai une chance de récupère mon argent je me moque de l'émetteur la banque n'avait plus le droit de laisser passer des prélèvements.
0
A priori vous êtes un super technicien bancaire.
Je m'incline.
0
ce n'est pas une critique mais je vous demande si un oiseaux vole et vous me repondez qu'il a des ailes ....
0