Etudiant marocain

Toutaaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 00:00
Toutaaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 18:35
Bonjour, l'annee derniere j'etais etudiant a l'université de saint malo, malheureusement n'ayant pas reussi mon annee mon visa va bientlt expiré. Aujourd'hui 1er septembre jai essayer de postuler dans une université de LImoges dans la meme filiere malheureusement on ma dit que les inscriptions etaient finis mais que je pouvais posstuler pour l'université de science mais cela ne m'interesse pas. Mon visa expire dans moins de deux mois. Je suis en france et jz voudrais savoir est ce qu'il y'aurait quelque chose a faire sachant que si je rzviens au maroc mon avenir sera perdu car la filiere que je veux faire n'existe pas au maroc svp aidez moi c urgent

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
5 sept. 2012 à 07:21
et t'a fais quoi en juillet/aout pour ne te réveiller que maintenant...
La solution est simple.
tu fais une année de science même si ça ne te plais pas, et tu te réinscris à temps pour l'année prochaine.
Qui sais peut-être même que ça te plairas les sciences.

Alors oui, tu perds une années... mais selon tes propres terme, c'est ça ou 'ton avenir'
0
Toutaaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 18:35
Merci beaucoup dna factory pour ta réponse, je voulais juste demander est ce qu'il y'aurait possibilité de m'inscrire en fac de science et apres un ou deux moi changer de filiere?
0