Retrait de la carte séjour de 10ans:possibl?

magicienne12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 00:07
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 5 sept. 2012 à 14:00
Bonjour,
Bonjour,
ce message est adressé à Djamila car je suis intéressée par sa procédure si c'est possible car je vit un peu prés la même situation que certains et certaines d'entre vous. Voilà, je suis française mariée à un ressortissant étranger marocain. L'acte de mariage à été établie en 2006, retranscrit en 2009. Mo époux est entré sur la territoire français en Fév10. Actuellement il a un titre de 1an qui doit se renouveler au 31oct 12 pour un titre de 10ans. Mais je me suis rendue compte qu'en fait il ne voyulait que les papaiers car il est parti du dom conjugal (depuis + de 2ans)en pretetxtant qu'il ne trouvait pas de travail alors que je lui en ai trouvé,je ne lui ai jamais rien demandé c'étais moi qui payé tout et tt étais à mon nom de jeune fille. il est violent verbalemenet et dernièrement physiquement. je lui ai dis que j'allais tout stopper mais il a dit que de toute façon c'était trop tard car il avait ses papiers. Alors je me suis rendue à la préf en demandant quelles démarches il faut faire pour tt stopper et la suite des choses. on m'a dit d'écrire une simple lettre qui sera ajoutée au dossier de mon mari et aprés ce era entre lui et la préfecture, je n'aurais pas de news des suites. mais moi je veux être sûr qu'il n'aura pas ses papiers (je sais ça peut paraitre méchant mais chak situation est singulière et on ne peut pas jugé, seul Allaah peut le faire). A noté qu'il travaille en tant qu'interimaire avec des missions auprés de la même entreprise depuis 20m, mais à chak fois que son titre doit se renouveler l'agence ne veut pas lui donner de missions tant qu'il n'a pas son nouveau titre à jour. Alors voilà l'histoire alors s'il vous plait éclairer moi sur les démarches à faire et merci à toi Djamila de m'éclairer. dans l'attente de vos nouvelles

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
5 sept. 2012 à 00:53
Bonjour,

Apparemment il ne t'a épousée que pour avoir la possibilité de rester en France
Alors, qu'attends-tu pour divorcer ?
0
je te remercie c'est en cours mais tu dois savoir que la procédur eest longue et moi je veux m'assurer qu'il n'ait pas ce qu'il veut, d'où ma question. à laquelle je n'ai tjrs pas réponse
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
5 sept. 2012 à 14:00
bonjour,

La lettre que vous leur avez faite n'est pas vaine, elle pèsera sur l'instruction de sa demande. Vous avez donc déjà fait ce qu'il fallait.

Cordialement
0