Droit ou pas ?

Fermé
aleimares - 5 sept. 2012 à 11:20
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 sept. 2012 à 11:46
Bonjour,
dans un autre sujet , j'expliquais que mon fils de 10 ans revenais vivre chez moi avant de passer devant le JAF avec un accord amiable de mon ex mari.

Dans ce sujet un membre que je remerci de m'avoir répondu m'a expliquer que j'aurai pas le droit au allocation famillial. je me suis dépacer à la caf le jour meme , ils m'on donner un papier de changement de situation en m'expliquant qu'il fallait une attestation de mon ex mari .

est-ce qu'une personne à été dans ce cas car en cherchant sur le net certaine personne explique qu'ils sont dans le meme cas et n'on jamais voulu passer devant le JAF tout se règle à l'amiable .

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
5 sept. 2012 à 11:46
Bonjour

Merci de continuer ici:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5854866-changement-de-lieu-de-vie-pour-mon-fils

Cela sera plus évident d'avoir une vue d'ensemble de ton problème.
0