Swiss life

brazio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 21:15
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 sept. 2012 à 21:52
Bonjour, voila j ai souscri a swiss life pour une assurance ainssi q une mutuel ,
swiss life c etait engager a resilier mes anciens contrats (mutuel)
pendant 3 mois j ai payer,mais il ne m avais toujours pas resilier mes anciens contrats donc je payer les 2 mutuel a la fois
je les ai contacter a mainte reprise toujours pareille il me disait q il aller s en occuper
voyant q il ne fesait toujours rien (ils s en foutait du moman que je les payer eux) je n avais plus les ressources sufisante alor j ai bloquer leurs prelevements est aujourd'hui ils mon mis sous huissier en me reclament la totaliter comment fair?
dois je prendre un avocat ?
car ils n ont pas tenue leurs engagement

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
6 sept. 2012 à 21:52
Bonsoir

Toujours le même problème, vous êtes vous assuré que vous pouviez résilier les anciens contrats avant d'en souscrire de nouveaux ????

Pour quel motifs et à quelle échéance pouviez vous résilier ?
0