Erreur de caisse

steph.croquet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - Modifié par australe13 le 7/09/2012 à 14:29
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 13 févr. 2014 à 13:38
Bonjour, je me suis faits embauché il y a deux mois dans une enseigne de superette de proximité, au jour d'aujourd'hui, je accumule 2 erreurs de caisse, la première a eu lieu il y a deux semaines, après comptage de ma caisse -45euros, le gérant m'a donc convoqué dans son bureau et m'a faits un discours très contradictoire me disant de rembourser mais qu'il n'avait pas le droit de m'obliger, me menassent se rompre mon contract, après mure réflexion, je me suis dit que l'erreur était humaine, je n'ai donc pas rembourssé. Il m'a donc dit qu'il passerait dessus cette erreur. Le problème se complique car en fin de semaine dernière, après comptage de caisse, ENCORE -45 euros, je ne comprends vraiment pas comment cela est possible alors que je fais très attention. nouvelle convocation, le gérant me dit qu'il part en vacances est qu'a son retour dans 1 semaine je devrais avoir remboursés. Aujourd'hui allant faire mes courses dans cette enseigne, je rencontre la femme de mon gérant qui me fais passer à sa caisse et commence, devant les clients à me faire un roman sur l'îlotière intellectuelle me demandant de rembourser, le ton et monter lorsque je lui ai dit, étant pressé, "' je suis d'accord pour en parlais, mais pendant mes horaires de travail et dans votre bureau " où elle m'a répondu '" je suis dans MON MAGASIN et j'ai TOU MON TEMPS MOI ! '" je suis donc parti, et me voilà ici à vous demander de l'aide .
merci

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 sept. 2012 à 14:32
bjr
les sanctions pécunières étant interdites (ils le savent) ils essaient de vous intimider
petite question car j'ai déjà vu ça : est ce qu'il n'y a que vous qui touchez à votre caisse ?
0
steph.croquet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 14:37
oui et comptage avent est apres l'utilisation
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 sept. 2012 à 14:47
donc là vous pouvez etre licenciée pour faute
0