Retirer une plainte

thierryduVar - 8 sept. 2012 à 11:04
 thierryduVar - 8 sept. 2012 à 14:30
Bonjour,
J'ai déposé une plainte auprès du Juge de Proximité il y a un mois contre un garage.
En effet, j'ai souscrit une extension de garantie qui prévoit le prêt gratuit d'un véhicule si la réparation sur mon véhicule ne peut pas être faite dans la journée.
Le Directeur du Garage a joué sur les termes du contrat, prétendant que c'était uniquement "s'il avait des véhicules disponibles".
Je reçois ce jour une invitation à comparaître devant le Juge, comme Demandeur.
Entre temps, j'ai eu un deuil et je souffre de dépression : je ne suis pas du tout en état de me défendre et je n'ai pas les moyens de me faire représenter par un avocat. Je ne connais personne qui pourrait me représenter.
Bref, je souhaite renoncer à ma plainte, même si elle pouvait aboutir.
En ai-je le droit et que dois-je faire ?
Merci.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 sept. 2012 à 11:25
Bonjour
Oui, vous avez le droit de le faire, mais vous pouvez demandée un report aussi pour les raisons que vous invoquez. Envoyez une LAR au greffier du tribunal de proximité pour informer que soit vous arrêtez la procédure , soit vous demandez un report pour raisons familiales, cause décès

3
Merci pour votre aide.
0