Plainte suite violence conjugale

tournesol 2007 - 9 sept. 2012 à 08:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 sept. 2012 à 09:10
Bonjour,
mon étonnement viens de mes lectures concernant les plantes pour violences conjugales, je ne comprends pas pourquoi avec deux plaintes une classé sans suite avec il est vrai moins de 8 jours itt et la deuxièmedont j'ai faillis laissé la vie avec 10 jours itt, qu'un simple rappel a la loi alors que je lis que dans la grande majorité la personne responsable est condanné,
j'ai écris sur vos conseilsau procureur afin qu'il me dise les démarchesa suivre puisque je ne suis pas ok avec ce rappel a la loi, pour l'instant pas de réponse, et mon ex conjoint n'hésite pas a nier voir a dire que moi meme j'ai eu un rappel a la loi,
que puis je faire, manipulation, menace coups etc;;; et maintenant je serai celle qui a porte les coups, trés trés difficile pour moi et surtout je perds la tete, je ne comprends plus rien
aidez moi comme vous le faites déjà en me lisant et en me répondant
merci a vous
cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 sept. 2012 à 09:10
Bonjour
Je ne connaissais pas vos histoires de plaintes pour violences (vous en avez parlée ou ?) , mais ma première question sera " aviez vous un avocat pour ces plaintes ?)
Car une plainte avec 8 jours d'ITT me parait difficilement pouvoir etre classer sans suite, il doit manquer des éléments dans cette histoire, j'ai du mal à croire cela possible.
Quel est le motif de ce classement sans suite ?
0