Je n'ai jamais payé de facture EDF...

Résolu
suede Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 23:41
 palmyra - 12 août 2014 à 10:30
Bonjour,
je suis propriétaire d'un logement depuis 10 ans, et je n'ai jamais reçu de facture d'électricité alors que mon compteur a été régulièrement mis en service par un agent et qu'il tourne trés bien.
J'aimerai régulariser ma situation.
Mon histoire:
Il y a 10 ans, nous avons créé deux logements mon frère et moi et nous avons fait poser un compteur chacun.
Lors de la mise en service de ces deux compteurs, un agent est venu, a branché le courant et a relevé les numéros de nos deux compteurs.
Suite à ça, mon frère a commencé à recevoir des factures mais moi jamais...
Je n'ai aucune excuse, je n'ai jamais "rappelé" ERDF, ni fait aucune démarche dans ce sens.
Je pensais bien qu'un jour ERDF se manifesterait.
Aujourd'hui je voudrai régulariser ma situation.
Qu'elle est la meilleure façon de faire?
Y a t il prescription sur les premières années?
Vont-ils me réclamer 10 ans d'abonnement et me facturer la totalité de la consommation inscrite sur le compteur?
Comment dois-je m'y prendre pour régulariser la situation de la manière la plus favorable pour moi.
Merci.

6 réponses

dourdangel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 2
5 avril 2013 à 04:06
Surtout ne pas reveiller le chat qui dort si il ya des difficultes prends un avocat
normalement l' edf ne peut te reclamer que 2 ans de consommation sur 10 ans de consommation tu ne devrait n' en payer que deux prends un code civil et regarde au chapitre de la prescription les factures d' electricite et de telephons sont prescrites par 2 ans verifie adresse toi au palais de justice il ya des consultations gratuites faites par des avocats attends qu' on te reclame c est au fournisseur de dire combien tu lui doit apres tu discute
2