Trop percu assedic

majo69680 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 14 sept. 2012 à 13:22
majo69680 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 14 sept. 2012 à 19:15
Bonjour,
j'ai eu un trop perçu des assedic qui est a mon avis non recevable car j'ai travaillé pour une mairie comme vacataire et les fiches de paye ne correspondent pas au mois travaillé.mais la n'est pas ma question. ils m'ont retenu le mois entier et ne m'ont rien versé comme assedic.en ont t'ils le droit?cordialement

2 réponses

manu6363 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 11
Modifié par manu6363 le 14/09/2012 à 17:21
Bonjour,
Vous répondez vous même à la question! Vous dîtes que les fiches de paie ne correspondent pas au salaire que vous aviez déclaré lors de l'actualisation du mois indument perçu. Si effectivement, il y a un écart assez important avec les salaires mentionnés sur les bulletins de paie du mois avec celui déclaré sur le même mois, Il ne peut avoir de complément du tout ! Il faut impérativement que le ou les salaires mentionnés sur les bulletins correspondent à celui que vous aviez déclaré. Ca va de soi.
0
majo69680 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
14 sept. 2012 à 19:15
bonsoir, ma question était est ce qu'ils ont le droit de garder tout le mois de mes indemnités.si je n'ai pas mon mari je fais comment?de plus je déclare se que je travaille réellement. c'est la mairie qui est hors la loi en me faisant une feuille de paye qui ne correspond pas.de plus que sur l'attestation qu'elle fournit aux assedic la il y a vraiment le salaire que j'ai travaillé. je m'exprime peut être mal.pour un mois travaillé juin j'ai une feuille de paye juillet mais sur l'attestation assedic c'est marqué juin alors on fait comment?cordialement
0