Question de charges.....

Bitok Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 14:56
mapy62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 15:28
Bonjour,

Nouveau survie forum je souhaite bonne salutations à tous...

Voilà mon pb,

J'habitais dans un appartement chauffé au fioul, il y avait une cuve pour les 3 appart
Donc les charges de fioul était diviser par 3.
Ma question est : juste avant de quitter l'appartement mon proprio à remplit cette site cuve
Et je n'ai donc plus profiter de ce chauffage.... Dois- je payé la totalité du fioul ou payé au prorata de ma présence avan mon départ ????
De plus sachant que aucun des 3 locataires n'as réclamé de fioul avait -il le droit de la faire remplir sans demander notre avis ???

Merci a tous

1 réponse

mapy62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 6
14 sept. 2012 à 15:28
Bonjour,

Le propriétaire à le droit de faire rentrer le fioul quand il le veut, puisqu'il bénéficie certainement de tarif préférentiel s'il commande hors saison.(c'est souvent le cas).
Si vous payez 1/3 des factures annuelle, vous pouvez exiger de payer au prorata, car il n'est pas possible de connaître votre consommation exacte.
Cordialement.
0