Controle technique

Elsou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 20:26
 tchoi - 15 sept. 2012 à 08:23
Bonjour,
Suite au controle technique effectuer le controleur dresse un Procés verbale avec mention sans contre visite berceau corrosion perforation avec risque de cassure fissure document qui a étais signé comme quoi la personne dit avoir pris connaissance des faits mais par une autre personne que moi la signé . Puis je vend mon véhicule sans savoir ce que c'est le berceau et 15 mois apres berceau mangé par la rouille le berceau casse et cause un accident . L'acheteur du véhicule dit que je suis fautif et veut que je l'aide financierement pour les réparations. Pour ma part le responsable et le centre du controle technique qui est tenu d'informer sont client c'est a dire propriétaire du véhicule de la gravité de la corrosion qui devait déjà etre grave le jour du CT cela n'arrive pas en 15 mois et ce que vous pensez que j'ai un recours ou pas et si oui qui doit porter plainte contre le CT moi ou le nouveau propriétaire? Je vous remercie beaucoup de vos reponse. Cordialement.

3 réponses

oui retournez voir le controleur initial
0
Elsou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 21:13
le controleur initial dit que c'est ma faute pensez vous que j'aurai raison
0
faute caracterisee du controleur il aurait du vous refusez le passage .....maintenant a vous de voir
0