Non-respect du contrat

semih95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 10:59
 Germain - 16 sept. 2012 à 19:03
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma conseillere de banque, au mois de juin 2012 j'ai ouvert un compte bloqué a mon fils.
dans le contrat que nous j'ai signé c'était preciser qu'il y aura un prevelement automatique tout les 8 du mois via mon compte a celui de mon fils cela fait 3 mois, moi qui pensais avoir de largent sur le compte de mon fils ( vu que c'est prelever automatiquement ) je me suis rendu compte quand jai recu son releve bancaire qu'il y a moins qu'il devait y avoir alors que mon compte etait toujours crediteur.
je ne sais pas quoi faire esceque je peux poursuivre ma banque pour non respect de contrat merci d'avance.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
16 sept. 2012 à 11:03
Bonjour,

"esceque je peux poursuivre ma banque pour non respect de contrat"
Cela me semble clairement exagéré...

En revanche, vous pouvez prendre RDV avec votre conseiller financier afin d'exprimer votre mécontentement et demander un dédommagement, un geste commercial de la part de votre banque.

Cordialement
0
Commencez déjà par faire vos comptes sérieusement. Vous attaquerez après...
0