J ai fait une erreur

superlulu - 17 sept. 2012 à 11:36
chapuzo22 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 17 sept. 2012 à 17:14
Bonjour et merci par avance de prendre de votre temps pour répondre à ma question.
J'ai reçu comme tout le monde mon avis d'imposition et j'ai réglé mon impôt d'un seul coup n'étant pas imposable auparavant et pas mensualisé, je suis salariée depuis 2 ans seulement. En revanche, en discutant avec plusieurs de mes collègues dont nos situations perso et nos salaires sont égaux, je m'aperçois que je n'aurais pas dû payer d'impôts si j'avais bien complété ma déclaration, en effet, je travaille à plus de 30 kms de mon domicile et en déclarant avec mes frais réels, celà aurait tout changé. Ma question est : Pouvons nous revenir sur une déclaration et être remboursé ?

1 réponse

chapuzo22 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 34
17 sept. 2012 à 17:14
la meilleur solution et de vous déplacer au centre des impôts d'on vous dépender pour leur expliquez votre situation ,ils sont en général très compréhensible.
0