Revendre une voiture sans ct et cg

aichazh Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 22:57
aichazh Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 17:13
Bonjour,
je ne posse cette question sans reponse .je voudrais revendre une voiture que je vient tt juste dacheter mes qui aparament et hort budget pour moi ct & cg plus entretien de la voiture ... femme seul g fais un peu une grosse boulette on va dire ..... comment vendre cette voiture sans dépenser tro dargents ... et ce que g le droit de la vendre sans faire la carte grise mes juste le control tc pour quel puisse rouler légalement ??? ou je suis obliger de faire le ct et la cg je vous remerci des renseigmenent que vous pouriez maporter

2 réponses

peg1707 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 23:12
Bonjour,

Si vous avez signé une déclaration de cession, il est obligatoire de faire une demande de CG à votre nom sous peine de voir l'acheteur de cette voiture dans l'impossibilité de faire une CG à son nom. Il pourra également se retouner contre vous.

Concernant le CT il doit être de moins de 6 mois vérifier donc la date.

Pour plus de renseignements je vous invite sur le site de l'ANTS.

http://www.ants.interieur.gouv.fr/
0
aichazh Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 17:13
je vous remerci du renseigmenent javous que j conné rien en voiture ... donc je doit faire le ct et la cg et seulement apres la revendre si g bien conprise .mes si g une contre visite et que je fait la cg je peut la vendre apres quand méne apres ou faut un ct ok ????
0