Peut-elle prétendre à une pension alimentaire

elafe4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 08:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 sept. 2012 à 08:24
Je vous expose ma situation en espérant être clair et avoir une réponse :

Lors de l'audience et aussi des écrits, mon Ex précise ne pas vouloir de pension alimentaire et vouloir la garde exclusive de mon fils ( en fait que je l'eu 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires).

Après avoir obtenu la garde de mon fils pendant 7 ans ( malgré 5 procédures engagées à chaque fois par mon Ex), je viens de perdre celle-ci en juillet malgré une enquete sociale en notre sens ( j'ai la garde : semaine 1,3 et 5 du vendredi après la classe au lundi matin et semaine 2 et 4 du mardi après les classes au jeudi avant la classe (le bordel)) et pas de pension alimentaire (chacun condanmé au moitié des dépens)

Mon ex se separe de son compagnon avec qui elle a eu une fille et leur maison est vendue. D'ici 15 jours, elle se retrouvera dans son appartement avec mon fils et sa demi-soeur. (malgré que j'avais prévenue la juge mais celle-ci ne m'a pas entendue)

ce soir elle m'a téléphoné pour me dire que le juge avait oublié de mettre la pension LOL, et si j'étais prêt à lui enverser une. Je lui est répondu que non, que je m'occupais des frais qui m'imputaient.

Peut-elle prétendre à me demander une pension alimentaire malgré qu'en juin elle n'en voulait ( et que j'avais prévenu de son futur changement de situation) ?

je lui ai tout de même précisé que je paierais la moitié de la cantine, des frais de santé s'ils venaient à en avoir ect... mais que chacun se débrouillait de son côté pour les vêtements car je ne veux pas que mon fils se promène à l'école avec 2 ème sac contenant ses vêtements quand il vient chez moi.

Merci pour vos conseils qui me seront précieux.

Un Papa qui souffre depuis 7 ans

,

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 150
18 sept. 2012 à 08:24
Bonjour
Vous venez d'avoir votre jugement et votre ex veut déja réviser celui ci ?
C'est impossible . Trop tot
Donc, appliquez le jugement .

0