Epilation lazer

Ella Prat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 10:03
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 sept. 2012 à 17:41
Bonjour,
J ai fait il y a 4 jours ma 5éme séance de laser sur le maillot le "docteur" ma toute brulée au 2 degré... Mais la problème, ce que je été pas bronze en zone maillot, ce que est étrange, que elle a pris initiative de épiler la zone autour de maillot, la, ou j'ete bronze
J ai donc tout la zone haut des jambes avec des brulures noires et brunes en forme de rond, c'est l horreur (et je vous dit pas la douleur) . En sortent de la séance j'ai tombe dans les pommes et les passagers de bus ou j'ete on appelé les pompiers qui ont constatée une choque lie au douleur..
Je peux dire que je suis défigurée... Mom médecin généraliste me dit que apres ca fera des cicatrices blanches mais qu avec le temps cela va partir... j'ai une énorme doute, ca fait tellement mal, j'ai pris des crémés et des pansements pour plus de 60 euros ce week ends... Ral bol, ce matin j'ai fait une opposition au chèque, par laquelle j'ai paye cette horrible séance (elle m'a demande la réglé juste après la séance - 130 euros et sur le tableau a la rentré a la séance zone maillot c'est écrit 120 euros!) et je compte la attaque en justice. Par quoi, commencer? La envoyer des photos avec mon corps, mes jambes brûlées? Ecrire dans le journal local? Venir chez son cabinet a l'improviste et dire tout ce que je pense des ses initiatives de merde de dépasser des zones a épiler et de prendre les patients pour des cons?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 sept. 2012 à 15:22
Bonjour
Prendre un avocat qui va vous expliquez quoi faire pour prouver les dommages fait contre votre corps et instruire munit de ses preuves une action en justice en vu de réclamer des dommages et interets.
Surtout pas aller faire un scandale chez lui, oubliez cela car vous vous mettriez dans votre tord et levez votre opposition, il faut qu'il est encaissé le chèque pour agir

0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
18 sept. 2012 à 17:41
Bonjour,

L'opposition sur chèque est une très grosse erreur, la commerçant peut poursuivre devant un tribunal et obtenir des dommages et intérêts en plus du principal.

Quand à être défigurée à cet endroit...le terme est mal choisi.
0