Prelevement ss autorisation

glups7613 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 19 sept. 2012 à 23:29
 glups7613 - 22 sept. 2012 à 12:57
Bonjour,

J'ai besoin d'aide il y a un an maintenant j'etait en maison avec mon ex petit ami et nous nous sommes séparés j'ai donc résiller mon abonnement electricite et contacte primagaz pour que tu sois arreter. L'électricité a ete arreter sans probleme et la reponse de primagaz a ete le contrat n'est pas à votre nom donc on ne pourra rien vous demander!!!!
Hors je m'aperçois aujourd'hui que primagaz me preleve 614 euro comme sa, il n'ont ni rib donc ni eu d'autorisation de prelevement de ma part !!!
Que faire ??? Quel recours avoir?? Ma banque avait elle droit de laisser passer ce prelevement??

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
20 sept. 2012 à 06:55
Bonjour,
juste une question. Quand vous étiez dans la maison, sur quel compte était prélevé primagaz ???
0
Carole chez Primagaz
20 sept. 2012 à 10:04
Bonjour glups7613,
Votre post a retenu mon attention. Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, il est nécessaire de vous identifier. A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Carole!) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations.
Carole, chez Primagaz
0
Merci j'ai contacter primagaz des le lendemain en faite a l'ouverture du compte ils ont eu un rib mais sans autorisation de prelevement et la personne que j'ai eu au telephone lors de mon depart de cet ancien logement a mal fait son travail puisque elle a pas supprimer celui ci jai donc fait opposition au prelevement car il s'agit d'impayer sur l'année 2012 hors je suis partie depuis octobre 2011 !!! La personne que j'ai eu chez primagaz ma dit qu'elle avait supprimer ce rib d'autant plus que je n'etait meme pas titulaire du contrat. Merci a vous
Cdlt
0