Propriétaire voleuse

Lilounette92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 09:38
Lilounette92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 11:44
Bonjour a toute et a tous,
Voilà mon problème j ai trouver une annonce intéressante en novembre 2011 sur PAP disant le montant du loyer charge comprise donc intéresser par l annonce nous prenons RDV et nous sommes séduit entre parenthèse car nous vivions mon ami et moi chez parents brefs la propriétaire nous dis comme quoi elle rajoute des charges pour l eau 40 euros pour 2 ok pas de soucis, nous reprenons RDV pour le faire visiter a mes parents et la propriétaire nous demande 1 loyer d' avance plus une caution équivalent d' un loyer sans les charges on dit ok je fais un cheque qu elle encaisse avant qu on n est signer le bail. 3 eme RDV pour signer et nous demande de payer le loyer du jour ou on n a signer jusqu a la fin du mois un total en 2 jours de 2100€ a peu près est ce normal? Ensuite de novembre 2011 a aujourd hui donc septembre 2012 nous n avons toujours pas le bail les quittance de loyer elle les donnent jamais a part quand elle est dans le quartier. L extérieur de l immeuble et sale elle a fait une dechettetie tout en bas avec des meubles frigot , les appartemens non pas de double vitrage en gros dans les appartements rien n est au norme
... Les balcons sont fissurer. Donc la question que dois je faire contre elle le jour ou je pars car des anciens voisins sont battue pendant 1 ans et demi pour récupérer leurs argents pour l loyer plus caution et quel service appeler pour que les appartements soit au norme merci

1 réponse

Bonjour
Juridiction concernée :juge de proximité
https://www.service-public.fr
voir aussi en votre marie pour insalubrité
2
Lilounette92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 11:44
Merci beaucoup je vais voir sa aveceux
0