Problémes couple

mistigri51 - 22 sept. 2012 à 11:38
gonfleur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 20:30
Bonjour,
Mon fils vivais avec une femme en concubinage non paxé avec qui il à eu 1 enfant ,un deuxieme étant rconnu mais pas de lui. De plus ils ont achetés en commun un appartement à concurence de 60/100 pour lui et 40/100 pour elle.Elle veux l'appartement pour elle tout en mettant mon fils à la porte et en lui faisant payer les charges afférent à ce logement.
Elle à fait contre mon fils une déposition disant qu'il avait changé le barillé de la porte ce qui lui interdisait l'entrée de l'appartement et aussi des dépassement verbaux. Cette personne le privait sexuellemet et regulierent pendant des mois,le harcelait sphycologiquement aucun droit de contradiction ,le privait de contact interdit de voir ,téléphoner à ses amis,ses parents,seulement le droit de voir sa famille innterdit de voir parents ,amis .
Comment agir pour préserver ses imtérêts.
Merci d'avance.

1 réponse

gonfleur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 20:30
quand les enfants sont en couple et aussi parents nous ne pouvons plus
rien y faire j'ai le même problême
si j'appelle ce bebe est né nen octobre et depuis plus rien ma bellefille fait barrage si j'appelle comme hier seulement depuis le 24 12 2012 ce n'est qu'injures elle a annulé noel pour toute la famille
0