Quoi de neuf pour lestranscription 2012

é - 23 sept. 2012 à 15:15
 linda - 26 sept. 2012 à 22:48
Bonjour,
Je voudrais bien avoir nouvelles sur les dossiers de transcriptions déposés en 2012, es ce qu il ya parmis vous qui on eus de réponses??mon dossier a éte déposer en mois d'avril 2012 j ai fait 6 mois et pas de nouvelle jusqu a ce jour.
Merci d'avance

2 réponses

sarabe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 2
Modifié par sarabe le 23/09/2012 à 15:21
Bonjour,
Sans le ccam ça dure entre 9 mois et 12 mois, et avec le ccam ça dure entre 6 Mois Et 9 mois, c'est normale il faut attendre, il faut avoir de la patience
Bien cordialement
1
sarabe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 2
23 sept. 2012 à 15:22
il faut avoir de la patience
1
vous avez envoyer votre dossier à Nantes l'adresse indiqué est exacte , mais vous avez envoyer votre dossier sans A/R cen'est pas grave , mais c'est pouvez le faire la prochaine fois faite le, aprés avoir envoyer votre dossier de transcription ce n'est pas obligatoire de reçevoire un numéro de dossier ou que Nantes vous répondrons, il faut avoir de la patience Nantes ont plusieurs de dossiers à traité et chaqu'un son tour , mais il faut compté entre 9 Mois et 12 Mois.
en ce qui concerne la demande de certificat de capacité à mariage les gens qui ont fait leurs demande à oran en algérie , vous posez la question quand est ce que vous allez reçevoire vos CCAM en ce moment il ya des retards dans les envoies de CCAM c'est normale, il faur que vous sachez que le consulat de Oran gére plus de 15 département , et chaque jours il ya environ une dizaine de demande de CCAM...., au si non il faut écrire au consulat de france en Algérie , et pareile pour le Maroc et la Tunisie et tous les autres pays , faites les demandes des réclamations de CCAM pour que les choses bouge , écrire aussi à M. Hollande..

Bien cordialement
0
slam sarabe moi jai depose mon dossier et jai lacusè de reception et jai mon num de dossier apres il mon envoyer convocation pour me presente au consulat de france avec des foto de mariage mais moi jai ke des foto a la mirai repond moi svpl
0