Multiservice

mic77 - 23 sept. 2012 à 21:40
RSIste Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 24 sept. 2012 à 08:55
Bonjour, je vient d arriver sur le forum et j'ai une question je voudrait crée une AE multiservice avec ma femme et aiyant un CAP de plombier et ma femme un BEP SANITAIRE ET SOCIAL PUIS JE FAIRE de la renovation et du petit bricolages(monter un mur,du carrelageet de la peinture)par mon experienceque j'ai de plus de 3ans et est ce que ma femme peut faire de aide a la personne merci

1 réponse

RSIste Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 127
24 sept. 2012 à 08:55
pour les métiers du batiment il faut soit un diplome soit une expérience de trois ans dans le domaine d'activité (3 ans de plomberie ne vous donne pas le droit du fait de la maconnerie)

il faut se déclarer en homme toute main mais le probleme c'est que c'est pour changer une ampoule, boucher un trou etc pas de gros chantier (ce que vous cité est déjà du gros bricolage).

Vous devez chacun créér votre auto entreprise pas les deux dans la même aucun interêt.

Je ne vois pas de contre indication pour votre femme
0