Separation difficile

lounis42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 14:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2014 à 08:49
Bonjour,
je suis un papa de 2 filles et je suis separé depuis quelques temps mais ca se passe pas du tout bien.mes filles souffre enormément de cette situation et ca me stresse de les voir souffrir.la maman ne fait aucun effort pour tempéré au contraire elle joue sur les filles et me les donnes selon son humeur a elle.elles fait vraiment comme elle veux et me fait pleins de coup bas.il n.y a pas de cadre donc je suis dans l.attente d.un jugement concernant la garde ou droit de visite de mes filles mais en attendant je ne sais pas quel recours avoir.ils faut vraiment que les filles ai un cadre plus structuré avec des mesures mais je ne sais pas du tout le temps que ca prendra coté justice et en plus elle fait tout pour ralentir la procédure elle ma fait croire qu.elle s.en était ocupé et q.uelle avait déposé le dossier alors que rien.mes filles veule plus rester avec leur maman car elle se venge sur eux et ne fait vraiment rien pour les ménager.je de mande juste de .laide sur les demarches a faire en attendant que le jugement ai lieu .il doit bien y avoir une solution de tremplin vais je dire afin de preserver les enfants.merci de vos reponses.

3 réponses

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
3 oct. 2012 à 18:49
Seul un jugement te donnera le droit de garde ou la visite et hébergement c'est à toi de prouver qu'il ni a pas de cadre pour tes filles va voir une assistante sociale pour lui expliqué la situation de tes filles,il te faut de preuves,lettres de témoignages,c'est vrai que dans l'attente du JAF(juge des affaires familiales)cette situation est pénible,et que les recours sont rare et souvent inexistant désolé pour toi soit patient bon courage Sajez
0
rose2rose Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
4 oct. 2012 à 18:31
voyez si vos filles peuvent témoigner devant le juge le jour j de ce qu'elle ressente et d'expliquer qu'elle préfère vivre avec leur père, si elles sont en âge de parler. je ne peux pas vous aider plus.dsl
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 oct. 2014 à 08:49
Bonjour
Mais qu'attendez vous pour assigner vous meme ?
Je ne comprend pas pourquoi vous attendez qu'elle le fasse ? Vous prenez ou pas un avocat et vous faites une requête auprès du juge pour demander un droit de visite et hébergement ou une garde alternée , mais si c'est si conflictuel, l'avocat sera de bon conseil
0