Rsa et controle caf

friandise86 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 05:48
friandise86 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 10:56
Bonjour,
Je perçois le rsa et j'ai un contrôle caf pour le 2 octobre, je dois fournir mes relevés bancaire ou apparait des rentrées d'argent chaque mois que je ne déclare pas car cet argent vient de matante qui m' accorde un pret à 4% et des virement internet qui proviennent du compte de mon mari et que je ne déclare pas non plus car il prend cet argent sur cetelem credit révolving et en contre partie, il garde la pension alimentaire qu'il me doit afin de payer ce fameux credit chaque mois , je précise que nous sommes séparés qu'il a un appartement à son nom qu'il paie ses impots locaux et sur le revenu donc il n'y a pas vie maritale juste ces rentrées d'argent qui me soucient par rapport à mon rsa ... qui peut me rassurer à ce sujet ?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
25 sept. 2012 à 08:26
Bonjour,
aucune raison de vous rassurer..... Bien au contraire, vous reconnaissez ne pas déclarer des rentrées d'argent alors que cela est obligatoire (regarder vos déclarations trimestrielles) et cela s'appelle de la fraude. Le controleur va vous faire un nouveau calcul de vos droits (si vous en avez encore) et vous allez etre dans l'obligation de rembourser le trop perçu...... sans compter les éventuelles poursuites judiciaires.....
Cordialement
1
friandise86 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
25 sept. 2012 à 10:56
Ce sont des emprunts pas des revenus mais merci tout de même du réconfort c'est très gentil .
0