Merci dune reponse

papadeprime Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 09:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 sept. 2012 à 06:10
J explique mon cas séparer depuis 2010 de mon ex compagne (union libre) tout se passait bien ,pension d un commun accord et garde un mardi soir et mercredi sur deux 1 vendredi soir samedi dimanche sur 2 et moitié des vacances en même temps que mes 2 autres enfants d un premier mariage je précise elle me contraignais a faire les trajets 240 km par semaine de garde. Le 1 septembre par l intermédiaire de son avocate rendez vous donc au tribunal pour demander une pension énorme a ma grande surprise je prend donc un avocat pour me défendre le 17 /09 /2012 donc au tribunal devant le juge elle demande donc la garde inchangée et le triple de se que je lui donnais pour ma fille je travaille dans la fonction publique donc un salaire moyen et des charges, pensions pour mes premier enfants crédit etc elle infirmière sans emploie touchant le RSA pas de charge car ses parents ont mis a disposition une villa attenante a la leurs .Le ciel me tombe dessus lorsque elle m accuse d'alcoolisme lorsque je viens chercher ma fille que j ai une piscine sans les barrières alors que je suis en train de les construire depuis 6 mois .Justifiant la grosse pension quelle ne peux faire d activités a notre fille et sans emploi.
J ai préciser au juge que je pouvais faire une prise de sang pour justifier de cette fausse accusation le juge non dupe a statué et pour la tranquilliser puisque inquiète les transports seront a sa charge lui indiquant qu avec sont métier elle travaillera très vite si elle souhaitait. Il ma demander de participer a l activité extra scolaire (piscine) chose que j ai accepté sans hésiter et pour la pension que la somme demandé était trop importante ( je ne sais encore de combien il a fixé)
Depuis mon ex compagne m'appelle sans arrêt m injure, me salit, me menace et pour finir me certifie que malgré la décision du juge elle ne me mènera pas ma fille j'étais prêt a faire les moitiés de trajet elle refuse (me disant quelle ne voulais pas voir ma gueule)
Elle a appelé mes parents a la retraite vivant a 50 km de chez elle de bien vouloir venir la chercher si ont voulais la voir prenant encore cette fausse accusation d alcoolisme.
Chose que mes parents vont faire car peur de ne plus voir leur petite fille
Affaiblie par la tristesse de la perte de ma soeur dans un accident ils se sont raccroché a ma fille
Je suis un bon papa je fais tout pour mes enfants et ma famille je ne comprends pas cette agressivité je suis toujours rester calme et j ai toujours chercher des solutions pour arranger et expliquer que cette arrogance n était pas bonne pour notre fille.
Aujourd'hui je me sens salie avec cette rumeur d alcoolique quelle diffuse a mon entourage
Même si je fais occasionnellement une fête ou un repas de famille je ne suis pas un habitué de la boisson je ne bois même pas un verre de vin a table en semaine.
Comment stopper ses dires quel recours j'ai si elle refuse de me m'apporter ma fille ?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
26 sept. 2012 à 06:10
Bonjour
Une fois que vous recevrez le jugement, faites le signifier afin qu'il soit exécutable et que le délai d'appel puisse courir.
Ensuite, si elle ne présente pas l'enfant , vous portez plainte pour non présentation d'enfant.
Vos parents ne doivent pas ceder à son chantage vu son attitude
Vos parents sont aussi habilités à demander un droit de garde par le juge.
Si vous cédez, vous n'êtes pas sorti de l'auberge
Soyez ferme, ne répondez plus à ses appels
Si elle persiste à vous harcelez sans que vous répondiez bien entendu, vous pourrez alors aller voir la police pour leur signaler

1
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
25 sept. 2012 à 17:38
Tout ce que je sais, c'est que si sur le jugement il est marquer que vous avez le droit d'avoir votre fille de temps a temps et que c'est a elle de vous l'ammenez. Si elle ne le fait pas voous pouvez porter plainte en allant au comisseriat avec votre jugement pour porté plainte pour "non representation d'enfants".
0