Dommage et intérét

kadital Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 14:18
 Germain - 25 sept. 2012 à 16:35
Bonjour a tous, pour que ce soit simple je me suis séparé de mon ex femme, pendant mon absence a l'étranger, elle c'est permis de retiré la somme de 2000 euro( qui a soldé mon compte) au elle n'avais aucune autorisation de ma part de prélevé cette somme n'est procuration, après avoir demander a mon conseillé de quelle droit elle a peut retiré cette somme sur un compte personnel il ma répondu que c'etais une erreur de leur part et j'ai une attestation de la part de la de la directrice de banque au elle reconnu la faute de la banque, le conseillé a expliqué que par ce que il connais mon ex femme il c'est permis de lui donné l'argent de mon compte sans justificatif, j'ai fais tout le nécessaire au prés de siège de la banque au il mon remboursé mon argent, je c'est pas quoi faire au niveau des dommage et intérêt? a se que j'ai le droit au pas et c'est les procédure sans long a obtenir

1 réponse

Le préjudice était de 2000 euros. Vous avez été remboursé de 2000 euros, il n'y a donc plus de préjudice.
Il n'y a que si, entre le moment où les fonds ont été retirés et celui où les fonds vous ont été remboursés, vous avez eu des frais bancaires ayant pour origine ce retrait non autorisé que vous pouvez en demander le remboursement.
Vous pouvez aussi tenter une approche commerciale (petit dédommagement) mais pas de dommages et intérêts.
0