Banque postal problème conversion

Night15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 01:25
 Germain - 27 sept. 2012 à 11:22
Bonjour,

Ma belle mère est parti aux Canada au moi de juillet à demander une conversion en dollar canadien d à proximativement 300€


Ce jour la banque indique qu'elle à perçut l argent alors que non .

Quel recours à t elle s il vous plaît elle est très ennuyer financièrement

En attente de vos réponse

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas clair. Reformulez SVP.
0
Night15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 18:10
Excuser moi


Je disais,

devant partir d'urgence au Canada , ma belle mère à demander à la banque postal de changer à proximativement 300€ en dollar canadien.

arrive au Canada elle n'a pas reçu sur son comte l'argent prévu en dollar canadien

De retour en France elle va à la banque postal, celle ci lui indique qu elle a eu l'argent de versé hors elle n'a rien touché.

Je demandais donc qu'elle recourt elle a car la banque postale ne veut rien savoire.
0
Si je comprends bien, votre belle-mère a demandé à la Banque Postale un transfert de 300€ au Canada à convertir en dollars canadiens à réception.
Cela suppose que votre belle-mère possède déjà un compte dans une banque canadienne.

Arrivée sur place, votre belle-mère n'a rien reçu sur son compte et elle revient en France. Là la Banque Postale lui dit que les fonds ont bien été
virés.

A mon avis, votre belle-mère a été plus rapide que le transfert ! Les fonds sont arrivés à la banque canadienne pendant son voyage de retour !

Il faut maintenant rapatrier les dollars canadiens en France. L'opération n'aura servi à rien d'autre qu'à payer des commissions.
0