Intervention plombier

smarties63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 27 sept. 2012 à 17:06
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 sept. 2012 à 17:21
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'une maison depuis 12jours. Depuis deux jours les wc avaient du mal a evacuer. Ce matin les canalisations etaient completement bouchees, ce qui a provoque un debordement. Nous avons contacte l'agence (n'ayant pas le num de tel du propietaire). Un plombier est venu cette apres midi (une connaissance de notre proprietaire). Contrendu de l'intervention: le plombier aurait retrouve des tampons dans la canalisation. Hors ni ma colocataire ni moi n'avons jete quoi que ce soit dans les toilettes. L'agence nous recontacte nous demandant de regler l'intervention. Le proprietaire est il dans ses droits de nous reclamer le reglement?
Merci par avance de votre aide!!

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937
27 sept. 2012 à 17:21
Bonjour,
Votre position est inconfortable en effet. Une personne qui bouche des canalisations en utilisant des installations d'une manière incorrect devient responsables de la suite des évènements. Je comprends parfaitement que votre arrivée toute récente plaide en votre faveur, car vous pouvez évoquer que ces inconvénients ne vous sont pas imputables. Mais vous aurez peut-être des difficultés à faire admettre ces arguments par votre bailleur. Je vous conseille d'être persuasif !
Cdlt.
0