Mutuelle santé

ilea84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 11:29
Hinallula Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 2 oct. 2012 à 12:06
Bonjour, depuis le 1 er Juin j'ai souscrit une mutuelle santé est depuis c'est la galère pour moi , c'est un vrai cauchemar , à ce jour toujours pas de télé transmission , je suis allée chez le dentiste , j'ai du envoyer le décompte sécu à cette mutuelle, il y a de ça 15 jours et ce matin , oh surprise il avait rien reçu donc toujours pas remboursé le même souci c'est dejà produit en juillet 3 fois j'ai envoyer un décompte j'ai fini par abandonner car je paie une mutuelle + 1 timbre une enveloppe à chaque fois c'est aberrant , j'en ai vraiment marre depuis le début c'est de soucis en soucis , je veux donc partir au plus vite de cette maudite mutuelle , y a t'il un délai a respecter ? car je paie une prestation qu'il ne m'offre pas merci de me renseigner

1 réponse

Hinallula Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 7
2 oct. 2012 à 12:06
Malheureusement, maintenant que vous avez signé le contrat il faut attendre l'échéance.
Savez vous pourquoi la télétrans n'est pas encore mise en place? Ce n'est pas le plus dur à mettre en place il leur fut juste les renseignements nécessaire à mettre dans leur base de donnée. (Numéro d'organisme de votre régime obligatoire surtout)
Pour ce qui est de l'envoi des factures peut être on t-ils une adresse mail ou un fax, ca évite les délais postaux, les timbres et autres.
En attendant de pouvoir résilier cela vous permettrez peut être de régler ce problème majeur pour avoir vos remboursements.
0