Refus d'idemnisation pour voiture volé, brulé

Résolu/Fermé
unver - 2 oct. 2012 à 14:53
 Enchanter - 8 oct. 2012 à 04:53
Bonjour,
En juin en sortant de chez ma mère je n'ai plus retrouvé ma voiture a son endroit laissé, j'ai de suite porté plainte au commisseriat contre x (désolé pour les fautes je suis tellement furax) que ma voiture a été volé, 40 min plus tard le policier dit que ma voiture a été trouvé brulé moi je commence a presque m'évanouir ca c'est clair, j'ai beaucoup pleuré bref les détails !!
Ensuite éxpertise 4 mois après me dit qu'ils ne peuvent pas m'indemnisé mon assurance quoi, en disant que il n'y a pas eu d'effraction lors du vol? est ce mon problème( comme si c'étais moi qui les faits j'en peux plus)
j'ai galéré 3 mois pour acheté une voiture est voilà ce qu'on me dit, j'ai deux enfants en bas âges j'ai souffert le martire et la boum bada boum on me donne rien du tout niet ??????? est ce normal sois disant que dans l'article 4.1 de mes cdg de l'assurance c'est écris qu'il faut que dans le vol il faut des infractions, oui mais le problème c'est moi qui est dans la merde que faire, ????????? s'il vous plait aidé moiiiiiiiiiiiiii :(((

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
2 oct. 2012 à 16:12
bonjour

puisque vous n'avez pas rempli vos obligations contractuelles, il ne vous reste que la solution du civis.
2