Jamais prélevé par EDF

bulldoguette - 3 oct. 2012 à 20:44
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 oct. 2012 à 20:56
Bonjour,

J'ai appelé EDF aujourd'hui pour résilié mon contrat du à mon déménagement .Et là, on me dis que le contrat à déjà été résilié en juin 2011 pour aller chez un autre fournisseur, et que d'ailleurs le contrat EDF n'a pas été validé. J'avais emménagé en juin 2011.Je comprends rien, qui a payé l'électricité? car oui après vérification,je me rends compte qu'EDF ne m'a jamais prélève depuis plus d'un an mais en donnant mon numéro de cliente ils ont bien trouvé l'adresse...
Je n'ai pas été démarchée par un autre fournisseur, je ne suis d'ailleurs pas prélevée par qui que ce soit d'autre.
Que dois-je faire.?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Energizor Messages postés 25634 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 127
Modifié par Energizor le 3/10/2012 à 20:53
Bonjour,

Il est possible que l'un de vos voisins qui a emménagé à peu près à la même époque que vous se soit trompé de compteur en souscrivant un contrat chez un autre fournisseur d'électricité...

Déménagez tranquillement, pensez à souscrire un contrat pour votre nouveau logement et attendez la suite... Cela pourra prendre plusieurs mois pour que quelqu'un s'en aperçoive.

De votre côté, il est quand même surprenant que vous ne vous soyez pas aperçu que vous ne payiez pas l'électricité que vous consommiez...
0
bulldoguette
3 oct. 2012 à 20:54
Ben disons qu'EDF a des traces de mon appel, de plus le logement restera vide pour quelques mois pour cause de travaux...j'ai pas vraiment envie de payer pour les autres si un jour je reçois la douloureuse... il y a personne qui a emménagé en même temps, plusieurs mois plus tard oui...
oups je me suis trompée dans les dates, j'ai enménagé en septembre 2011 et le contrat a été résilié en juin 2012...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
3 oct. 2012 à 20:56
Bonjour,

Quand il est parti ton prédécesseur a demandé le transfert du contrat chez le fournisseur XYZ
Depuis il paye les factures de tes consommations à XYZ, en plus des consommations de son logement actuel. S'il surveille mal ses prélèvements il ne s'en est pas encore aperçu.

Ce n'est qu'une hypothèse
0