CDD de 4 jours interrompu par mon employeur

jiji loubet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 18:20
 jiji loubet - 5 oct. 2012 à 17:07
Bonjour,
j anime une foire aux vins en ALSACE les 3/4/5/6 en CDD, puis 12/13 OCTOBRE 2012, la chef de rayon est arrivée en me faisant des reprimandes, du genre pas de commande de coté pour les commandes téléphoniques, puis m a fait comprendre que mon contrat de 6H50 dont 3O MN de pause, ne convenait pas!!! elle VEUT UNE ANIMATRICE , SANS RESTRICTION NI CONDITIONS D HORAIRES, j ai dit que sur les deux heures de déjeuner, je pouvais prendre qu 'une heure, non elle veut le soir, etc...
JE LUI AI EXPLIQUE QU IL FALLAIT QU ELLE VOIT AVEC MA SOCIETE D ANIMATIONS que mon contrat etait de 6H50, que je ne pouvais travailler gratuitement
alors ont commencé une mutinerie de chez LECLERC à mon employeur, (qui je pense a souhaité mettre quelqu' un d autre dès demain), et MON RESPONSABLE DE LA SOCIETE D ANIMATION m a téléphoné me traitant 3 FOIS DE VICIEUSE, .... a également fait dire à la chef de rayon que je rentre chez moi dès réc ption de la commission par celle ci! je recois un email de mon employeur : JE NE SERAI PAYEE QU UNE JOURNEE CELLE DU 3, alors que j ai travaillé le 4 et je devais aller jusqu 'au 6 OCTOBE e tensuite semaine prochaine 12/13 OCTOBRE
je suis en invalidité à 80% et donc obligée de travailler car maigre retraite.
d autre part, j ai deja eu maille à partir pour les mm raisons avec la gérante de cette société qui m a payée TROIS MOIS après ma mission et m ayant insulté au téléphone : j ai une lettre ecrite d excuse de sa part, et l engagement de me payer le 10 du mois d après par chèque que dois je faire, c est urgent svp , merci!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Dans un premier temps vous allez à l'inspection du travail avec votre contrat pour le faire examiner et expliquer la situation.

ensuite, je pense que vous serez obligé dans passer par le Conseil des Prud'hommes pour faire valoir vos droits si l'employeur ne veut pas vous payer la totalité du CDD qui avait été conclu.
0
MERCI à vous! et pour les insultes??
0
Bonjour

Pour les insultes elles ont été proférées devant des témoins?
0
au téléphone et j avais mis le haut parleur, devant un client,
la gerante m avait deja insulté en JUIN parce que je reclamais ma PAIE DAVRIL
j ai une lettre ou elle s e xcuse!!merci
0