Sodeer (qui connaît l'adresse de sa société d'assurance?) HELP

Lambesc13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 4 oct. 2012 à 18:34
 Lambesc 13 - 22 avril 2013 à 09:41
Bonjour,

qui peut me trouver l'adresse de la société d'assurance de la SODEER (police d'assurance, n°, adresse). C'est notre dernière chance de déclarer ce sinistre: installation en panne depuis 6 mois, aucune aide de la SODEER qui nous a laissé tomber et qui est depuis le mois de septembre 2012.
nous sommes une famille de 5 personnes avec une personne handicapée et sans eau chaude depuis 6 mois!! merci la SODEER!!!!

D'avance merci.
Entraidons nous!
De mon côté, je peux donner les renseignements que je possède:
nom du liquidateur, avocat qui s'occupe de cette affaire, adresses
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Normalement si vous aviez un contrat avec la société SODEER elle aurait dû vous communiquer les coordonnées de son assureur.
0
Bonjour,

S'il y a un liquidateur, il a nécessairement ce type d'information, l'avocat aussi.
Si, vous avez un contrat, c'est aussi écrit sur ce dernier.


Cordialement.
0
Lambesc13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 1
5 oct. 2012 à 08:05
Merci mais bien sûr j'ai lu dans le détail mes factures et devis SODEER; pas d'indication!
0
Bonjour

Le siège Social de SODEER est dans le département 77 ?

C'est un problème de pompe à chaleur que vous avez eu?
0
Bonjour,

non c'était la mauvaise pose d'un chauffe eau solaire .

merci si vous avez des renseignements.
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lambesc13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 1
5 oct. 2012 à 19:25
Merci.
non un problème de chauffe eau dont la pose a été défectueuse dès le départ (diagnostic écrit par le dernier technicien SODEER qui nous a dit et écrit que l'équipement n'avait pas été posé selon les règles de l'art).
Avez vous pu voir pour l'assurance?

cordialement
0
franck 42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
14 oct. 2012 à 23:06
Bonsoir, assurance décennal cabinet AXA assurance Soit aix en Provence ou Marseille
0
Merci de votre réponse qui seule va peut être me permettre de résoudre le problème de ma famille. Puis-je vous demander l'origine de votre renseignement? d'avance merci
0
franck 42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 18:24
cabinet axa assurance "agence soria rouby dupuy", 4 ter avenue malherbe, 13100 aix en provence, 04.42.27.67.53 (mr guillaume dupuy) bon courage pour la suite , cordialement
0
Merci beaucoup . êtes vous certain de cette adresse?
0