En attente

cloos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 00:11
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 8 oct. 2012 à 06:34
Bonjour,
je suis passer par la bdf pour des créancier impayé et un retard de loyer la bdf a répondu ( irrecevable ) j'ai demander un recourt en grasse la bdf ma répondue que je passerais en juin ( par téléphone ) dans l'attente mes créancier me dise de payer et les huissier débarque et me dise que dans l'attente vous pouvez me payer par petite somme le probléme est que si en attendant le jugement je favorise l'un et pas l'autre surtout que je n'ais pas de preuve écrite du jugement la bdf elle dit quant attendent vous pouvez commencer a payer vos créancier cela est peut'étre un piége pour moi mais ci je commence a payer le tribunal ne va plus m'aider j'espère me faire comprendre et j'attend une réponse d'un expert merci cordialement jc

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
8 oct. 2012 à 06:34
Bonjour,

Un dépôt de dossier auprès de la banque de france ne vous exonère en rien de vos dettes tant que celle-ci ne l'a pas décidé.

Donc oui vous restez redevable de vos dettes et vous devez payé vos créanciers.

Ceux-ci peuvent déclenché des procédures judiciaires à votre encontre en vu de recouvré leur argent à tout moment.

Privilégiez le loyer déjà sous peine d'être expulsé en cas d'impayé... Et voyez pour les autres dettes...
0