Lever un interdit bancaire...

kahlahan - 8 oct. 2012 à 11:47
rachat1012 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 16:32
Bonjour,

Je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi, mais en gros j'ai été victime d'une escroquerie en décembre, et ma Banque m'a mit en interdit bancaire.

Ma banque la caisse d'épargne, a engager des huissiers de justice contre moi pour récupérer la somme.
Je suis aujourd'hui en mesure de solder le déficit.
Je vais donc apporter l'argent aux huissiers demain, mais comment faire pour lever l'interdit bancaire ?

Cordialement.

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
8 oct. 2012 à 14:27
celle ci se fait automatiquement

faut compter au moins 15 jours que la BDF fasse la manouvre

demander un recu pour vous retourner contre votre escroc

votre banque pourras vous dire qd l'operation seras faite
0
"celle ci se fait automatiquement " oui s'il s'agit du FCC,
mais est-ce bien le FCC et non le FICP.?

Car sur les forums il y a souvent une ambiguïté quant au concept d'"interdiction" et dans notre cas il semble s'agir d'une déclaration pour un compte débiteur.

la levée en ce qui concerne le FIICP demande en général plusieurs longues semaines.
0
rachat1012 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 16:32
Il est plus facile d'éviter l'interdit bancaire et les autres sanctions résultant de la difficulté de remboursement avec un regroupement de crédit sur https://credit-eco.com/ Dans le cas ou on est déjà dans cette situation, il existe des possibilités pour en sortir.
0