Salaire incomplet, menace de coup, diminution de salaire

NightmR.59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 19:57
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 oct. 2012 à 20:53
Bonjour,
La lecture risque d'être difficile,

J'ai 27ans, ouvrier

Je travail depuis 5ans, dans la même entreprise d' environ 12 personnes sur ce temps environ 14 démissions de CDI, mon employeur accable les employés qui le dérange jusque la démission bref...

Et voilà venu mon tour... menace de me giflé quand je me justifié d'erreurs mensongere car ce n'entait pas les miennes, même si cela ne serait pas recevable enregistrement a l appuie et vérifier moi même que ces derniers n'était pas de ma responsabilité.

M'envoie des recommandé pour non pour de vêtement de securité alors que se jour la j'etait dans un bureaux et non en atelier sur machine, et que mon équipement n'avait pas était renouveler depuis plus de 2 ans alors qu'un renouvellement annuel et obligatoire et que d'autres collègues n'en porte pas sans avoir la moindre réflexion.

Par accord orale ma dit une augmentation de 1,5 euro de l'heure en plus ce qui a était écrit sur mes fiches de salaire ces 3 dernier mois et aujourd'hui me dit qu'il a erreurs et veux baisser de 0,5.

Ne verse plus qu'une partie de mon salaire depuis juillet environ 1300 sur 1450 écrit sur ma fiche de paye.

Paye les heures supplémentaires, en prime ou heures supplémentaires ou pas du tout celons ces envies.

Paye ou pas des paniers repas celons sont envie ou les passe de 16€ a 8€ car pour lui on change d'activité donc paniers diffèrent, alors que des panier de 16€ sont spécifier dans mon contrat

M'insulte derrières mon dos régulièrement et entendu une fois lorsque jetait masqué dernier un murs
a attendre une fin d'impression de plan

Il m'oblige a récupère des erreurs de fabrication hors de mes heures de travail.

Peur d'engager toute conversation avec lui qu'il ne me frappe. Et a le culot quand tout le monde et présent de me dire bonjour avec un grand sourire

J'ai tout mes heures et panier recopier sur informatique depuis 2007 .


Que faire, les quel de ces information sont utile ou recevable si il engage une procédure de licenciement ou je part de moi même ,je n'en peux plus je commence à ne plus savoir dormir, j'ai perdu 10kg depuis mars 2012
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
9 oct. 2012 à 20:53
hello

La lecture risque d'être difficile,

en effet .. et vous auriez pu terminer par une phrase sympa .. (style : je vous remercie par avance... ... etc...etc...)

et vu le nombre de problèmes que vous évoquez.. il vaudrait mieux vous rapprocher d'un syndicat !!

car cela va être très difficile sur un forum de pouvoir répondre à toutes vos interrogations ..

bonne soirée ...
2