Cessation sarl

rosalie11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 16:17
RSIste Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 10 oct. 2012 à 22:25
Bonjour,
Nous sommes gérants associés mais non salariés d'une SARL.
La SARL a été ouverte il y a 4 ans mais n'a jamais fonctionné. Nous souhaiterions la fermer mais n'avons pas les fonds nécessaires pour le faire soit environ 1200 e nous a-t-on dit.
Mes questions :
est-ce qu'une association ou peut-être chambre de commerce peut m'aider à titre gratuit
si nous cédons la SARL gratuitement, a-t-on quand même des frais ?
Nous payons tous les trimestres environ 80e pour la domiciliation chez ABC liv et pour arrêter cette domiciliation, ils ont besoin d'un papier prouvent l'arrêt.
Merci de me répondre au plus vite, car nous sommes mon fils et moi et chômage et je n'en dort plus la nuit.

2 réponses

Pour fermer, vous prenez la décion par AG,

vous choisissez un liquidateur entre vous

vous payez les dettes et vous allez au registre pour fermer après une annonce légale

vous en avez pour une centaine d'euros de frais

pour tout savoir sur la SARL

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm
0
RSIste Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 127
10 oct. 2012 à 22:25
aller voir le tribunal de commerce une radiation sera peut etre possible a moindre frais
0