Probléme avec un controle technique

SEBAS656 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 20:42
SEBAS656 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 21:45
Bonjour,
Je vous expose mon probleme jai acheter une voiture d ocassion je l essaye sur une belle route pas un bruit; on conclue l affaire je prend le vehicule et pour rentré chez moi c une route boselé et la gros bruit o niveau du train av ; je rapelle le vendeur pour lui espliquer il veut rien savoir le controle et ok pas de jeu signalé; je fait un controle technique volontaire et la la voiture refuser contre visite jeu important triangle suspension avd et avg
je contact le controle en question et il me repond que jai tu prendre des trotoir;je précice le controle avait 2MOIS et la voiture a parcourue 4000KMcontre qui je doit portait plainte et coment

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
10 oct. 2012 à 20:52
Bonjour
En 2 mois et 4000 kms ,le vendeur a pu se payer des trottoirs .!!!!!!
Mais entre particulier,il n' y a pas beaucoup de recours ,vous avez essayé ce véhicule
Faire appel à un expert et aux tribunaux vous reviendra peut etre plus cher que de vous arranger avec le vendeur .
Par ex. 50/50 car des triangles ne doivent pas revenir trop cher à remplacer.
0
SEBAS656 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 21:45
je lui ai envoyer un recommander avec photocopie du nouveau controle technique on verra ce qui me dit je vous tien au courant et merci d vos reponse
0
A savoir un controle de complaisence peut couter la suspension temporaire de l agrement pour un centre de CT
0
SEBAS656 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
10 oct. 2012 à 21:51
oui je suie d acord que le vehicule a rouler ; jai apris que sur ce vehicule c etait leur maladie (bmW e46) et pour les trotoir les jantes alue son nikel un coter j aurai compris mais la c les 2 ; et d apres les dire du proprietaire il na fait que de l autauroute;lui il veut rien savoir et de meme pour le controle meme ci elle a rouler depuis le controle il aurai tu trouver un jeu mineur au moins
0
les bras n ontpas ete changer a cause de leur prix. il y a tromperie
Menacez le controleur d aller en prefecture pour denoncer son "arnaque"
en general il n aime pas cela mais prouvez lui que vous avez fait un second controle ...
0