Un problème avec ma fille

eliora Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 21:33
bulldozz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 16:34
Bonjour,
J'ai une fille de bientôt 5ans et ça fait très longtemps que je vis un enfer avec ma fille et je ne sais pas quoi faire elle pleure tout le temps pour un rien elle ne veut rien apprendre à l'école et personne pour m'aider dans son éducation je n'arrive pas à gerer ses pleures mes voisins n'en peuvent plus aussi et ce soir j'ai décidé de la mettre à la ddass car j'ai plus de solution s'il vous plait si vous etes dans le même cas et que vous avez trouver une solution aider moi

6 réponses

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
Modifié par istacloc le 10/10/2012 à 21:42
et ce soir j'ai décidé de la mettre à la ddass car j'ai plus de solution
C'est une plaisanterie ?!
Allez voir un pédiatre, elle a peut-être un problème de santé !!!
Et si ça ne suffit pas, il saura vous orienter pour l'aider.

Où est son père ? Le voit-elle ?
Va-t'elle à l'école ?
1
dudu1211 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 12
14 oct. 2012 à 20:46
Bonjour, je pense que la placer n'est pas la meilleure des solutions car : - elle risque de vous en vouloir plus grande - ce placement pourras se transformer en "placement judiciaire" c'est a dire que vous ne pourrez plus récupérer votre fille sans l'accord d'un juge autant vous dire surement jamais avant sa majorité. - l'assistance éducative a des failles, beaucoup même! si elle a été mise en famille d'accueil et si sa famille est aussi adorable que celle dont j'ai pu bénéficier alors elle s'en sortiras bien. par contre si ils mettent votre petite fille dans un foyer d ici quelques années, préparez vous a vous accrocher! je ne veux pas vous faire peur mais le but est que vous gardiez votre petite fille, petetre a elle des problèmes de santé?Des problèmes de comportements? de développement personnel? petetre cela viens de son environnement familial? dans touts les cas vous êtes sa maman, cherchez a régler le problème avant de placer radicalement votre fille,si vous avez besoin de souffler confiez la a de la famille mais je vous assure que la dass n'est pas la meilleure des solutions! Bon courage eliora!
1
Bonjour,

Ou en etes vous vous meme avec votre propre santé?

Si elle pleure sans cesse, elle doit voir qu'il y a qq chose qui ne va pas au sein du foyer.

Est ce que je me trompe?
1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
10 oct. 2012 à 22:20
Bonsoir eliora,

Vous pouvez bénéficier d'une aide à la parentalité, renseignez vous auprès de votre caf pour avoir les coordonnées du centre.

Je sais très bien que c'est dur à gérer mais ne baissez pas les bras, dites vous que c'est juste un mauvais moment à passer et n'hésitez pas à vous faire aider.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 oct. 2012 à 08:29
Bonjour
Vous avez de la famille, des parents, des tantes , cousines ?
0
bulldozz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 nov. 2012 à 16:34
la ddass n'est certainement pas la solution cette idée est l'expression de votre désarroi mais etes vous sure d'avoir voulu cette enfant????? etes vous une mère présente, attentive qui joue avec sa fille qui l'écoute la promène passe du temps avec elle????? posez vous les bonnes questions ...une enfant de 5 ans à la ddass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez, j'ose penser que vous écrivez cela pour vous soulager!
0