Nuisances sonores importantes

fmos31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - Modifié par BmV le 11/10/2012 à 22:19
Bellebilla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 01:08
Bonjour,
je suis mitoyenne par mon jardin d'une résidence sécurisée de 2 étages, cet immeuble est surtout constitué de studio pour des étudiants. je subis des nuisances sonores importantes car les chambres de la maison font face à l'immeuble. j'ai informé les voisins de l'immeuble que cela faisait écho et que même si j'ai des doubles vitrages performants le bruit est gênant et que lorsqu'ils reçoivent leurs amis, ils ferment les fenêtres. je me suis faites insultée car quand le matin vers 9 heures je passe l'aspirateur cela les dérange. j'ai contacté le syndic, rien n'a été fait on m'a dit de contacter la police, sauf que la police municipale ne peut pas rentrer dans un immeuble à code. de plus je ne connais pas les noms des habitants de la résidence car je ne peux y acceder. Que faire ? mais voisins étant âgés sont en maison de retraite, dans la maison vit un enfant de 6 ans qui est souvent réveillé ou qui ne peut s'endormir.
merci pour votre aide
bien cordialement
FMOS31

1 réponse

Bellebilla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 01:08
Bonsoir,
Vous pourriez peut être contacter votre mairie car il y a un service qui s occupe des nuisances sonores.
Dans un premier temps une personne vient constater puis envoie un courrier aux personnes qui vous nuisent.

Cordialement
0