Banque postale - Carte Bleu

tjmoi76 335 Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 31 juillet 2013 Dernière intervention - 12 oct. 2012 à 17:54 - Dernière réponse :  Gérard
- 18 oct. 2012 à 12:55
Bonjour,

Depuis plus de 12 jours je suis sans carte bleu
Ma carte bleu se périmant le 09/12 j'avais téléphoné à mon centre financier pour savoir quel démarche faire.
Là on m'a gentiment expliquer que je recevrais ma carte d'ici fin septembre.
Le 2 septembre pas de CB.
J'appel mon centre financier qui me dit que cela n'est pas normal . Que mon ancienne carte est annulée et que je recevrais ma nouvelle carte sous 3/4 jours.
Le 5 septembre toujours pas de CB je re-rappel mon centre financier qui me dit d'être patiente et que je devrais la recevoir max Mardi 9.
Le Mardi 9 toujours pas de CB , j'ai déposer une réclamation à la poste (centre de distribution) et je re-re-rappel mon centre financier qui me dit que je devrais le recevoir d'ici samedi. ET que si lundi je n'avais toujours rien reçu on annulerais cette dernière pour m'en envoyer une autre.
Du coup j'ai demander si il n'y avais pas moyen d'avoir ma carte RAPIDEMENT quitte à payer (vu qu'aujourd'hui le CB de la poste sont envoyé en plis classique et non plus en recommandé) et là on me répond que NON pas possible

Savez vous si il existe un recours / service de réclamation pour faire accélérer les choses?

merci de vos réponse
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335Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 31 juillet 2013 Dernière intervention

7 réponses

Répondre au sujet
fiddy 11141 Messages postés samedi 5 mai 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 12:20
-1
Utile
5
Bonjour,
C'est étrange.
Etes-vous sûr que votre ancienne carte est annulée ?
Théoriquement, votre carte expirant fin de mois 09/12 fonctionne tout ce mois sans problème. Lorsque vous recevez la nouvelle, il est demandé de faire un retrait pour l'activer, ce qui annule l'ancienne.
Cdlt,
durock 12794 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 12:24
Bonjour

"votre carte expirant fin de mois 09/12 fonctionne tout ce mois sans problème."
Nous en sommes au 10/12 donc le 09/12 est largement dépassé.

Cordialement
fiddy 11141 Messages postés samedi 5 mai 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 12:42
Hum, très juste.
Je pensais qu'il souhaitait savoir ce qu'il s'était passé sur septembre.
Le 5 septembre toujours pas de CB je re-rappel mon centre financier qui me dit d'être patiente et que je devrais la recevoir max Mardi 9.
Le Mardi 9 toujours pas de CB ,

Après relecture, ça doit plutôt être 5 octobre.
Du coup, je comprends mieux le problème ^^.
tjmoi76 335 Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 31 juillet 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 12:43
Je confirme le 02/09/2012 lors d'un achat j'au eu droit au JOLIE mot de la commerçante qui me disait " désolé votre carte est expirée"
Donc?
fiddy 11141 Messages postés samedi 5 mai 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 13:15
Ton post est confus avec les dates...
Je confirme le 02/09/2012 lors d'un achat j'au eu droit au JOLIE mot de la
Le 02/10 plutôt. Car une carte qui expire le 09/12, c'est à fin du mois.

Le 2 septembre pas de CB.
Normal, la banque vous a dit FIN septembre.

Le 5 septembre toujours pas de CB
Pareil, FIN septembre.

Bref. Si tu n'as pas eu ta carte fin septembre et que tu ne l'as pas depuis aujourd'hui. Je ne vois pas hélas ce que tu peux faire, à part te plaindre ou menacer de changer de banques. D'autres forumeurs plus habitués à ce genre de démarche sauront quoi vous conseiller.
Vous êtes encore client de cette "banque" ?

Un peu maso ?
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La_Banque_Postale 172 Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 4 juin 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 12:48
-3
Utile
Bonjour,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Je souhaiterais vous aider. Pouvons-nous continuer la conversation en privé ? Vous pourrez accéder à cet espace en cliquant sur l'enveloppe à côté de votre pseudo.


A tout de suite !
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