Technicien fonction publique hospitalière

petitebasse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - Modifié par BmV le 12/10/2012 à 21:47
Philippe86 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 14:34
Bonjour,

je suis actuellement en disponibilité pour convenance personnel d'une Fonction Publique territoriale.
Avant de partir en disponibilité j'étais agent technique 1ère-classe- 2ème échelon.
Aujourd'hui je travail dans une entreprise privé en tant que technicien maintenance
immobilier en CDD au 12 échelon.
j'ai 5 CAP différents dans le bâtiment, un concours agent de maîtrise BTP,
une formation FEE BAT RT2012, un DTU fumisterie, et enfin dirigé mon entreprise EURL pendant 8 ans dans tous corps états.
Aujourd'hui un hôpital universitaire hospitalier veut me faire un CDI
en tant que technicien

Alors la question que je me pose : Qu'elle grade pourrai-je avoir
et quelle salaire.
Puis je être: maître ouvrier principal ou non?
ou technicien?
ou bien retourner a mon échelon d'origine?
Puis je négocier avec la DRH ou non?
ou etre contractuel en attente de concours de technicien.
Que faire?

Merci de me répondre
cordialement

1 réponse

Philippe86 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 24
7 déc. 2012 à 14:34
Bonjour,
Un article sur les salaires des techniciens et techniciens supérieurs dans la fonction publique hospitalière :

http://infosdroits.fr/technicien-hospitalier-th-technicien-superieur-hospitalier-tsh-dans-la-fonction-publique-hospitaliere/

cordialement
0