Chercher aide pour faire une lettre

une fille du centre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 11:25
mimi2259 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 09:22
Bonjour,
J'ai pour projet de crée mon entreprise de cosmétique & accessoire .
Je sait déjà avec qui j'ai envie de collaborer au niveaux cosmétique,mais je ne sait pas du tous comment rédiger ma lettre pour les sollicite et lance leur came de produit dans ma region .mon début donne sa
Madame, Monsieur
Dans le but de créer mon entreprise de cosmétique & accessoire, je suis à la recherche de fournisseurs. connaisant votre gamme de cosmétique en tant que cliente, vos tarifs ainsi que les modalités pour obtenir des échantillons.

Je cherche des grossiste ou des fournisseur d'accessoire et meme chose je ne sait toujours pas comment rédiger la lettre et quoi dire .C'est pour cela que je vous demande votre aide pour faire c'est lettre

1 réponse

abracadabrante Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 152
18 oct. 2012 à 12:13
En haut à gauche :

Votre Nom et Prénom
Adresse
N° de téléphone
E-mail éventuellement
Nom, adresse du destinataire


Monsieur, Madame,

Je vais créer prochainement un institut pour vendre des produits cosmétiques et accessoires.

A cet effet, je consulte des fournisseurs grossistes. Connaissant votre gamme de cosmétiques en tant que cliente, je souhaiterais connaître vos conditions pour une éventuelle collaboration.

En l'attente,

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature
2
mimi2259 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
Modifié par mimi2259 le 10/12/2012 à 09:22
Bonjour,

Dans une lettre, faites bien attention de toujours la commencer par Madame, Monsieur, et de la finir par Madame, Monsieur.

Question de respect pour la gente féminine.
Cordialement,
Mimi
0