Rachat anticipé d'un compte Grandito Crédit Agricole

Angelo-54 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - Modifié par kasom le 20/10/2012 à 13:54
 Gérard - 22 oct. 2012 à 19:51
Bonjour,
Suite à un rachat anticipé d'un compte Grandito par ma banque Crédit Agricole, je rejoins le club des "arnaqués".
C'est scandaleux, mais cela ne s'arrête pas là, car pour replacer de l'argent en 'Predissime 9", le Crédit Agricole me demande 800 euro de frais d'entrée, super !
Puis après négociation ma banque baisse ces frais à 500 euro tout de même.

J'ai effectué pas mal de recherche et j'ai trouvé un bon placement avec 0% de frais et 0% sur versements et surtout un meilleur rendement, c'est l'assurance vie de GENERALI.

A voir :
supprimé par la modération

Je préfère garder mes 500 euro et placer mon capital ailleurs, dommage pour ma banque...

Et vous qu'en pensez-vous, vous avez d'autres placements en assurance vie qui sont meilleurs ?

Merci pour vos témoignages.

7 réponses

Oui, on sait ..vous en êtes au quatrième copié-de cette pub ' !..
0
Angelo-54 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 13:17
Un forum est fait pour cela.
D'ailleurs, au lieu de critiquer, vous pourriez plutôt répondre à mes demandes :

Et vous qu'en pensez-vous, vous avez d'autres placements en assurance vie qui sont meilleurs ?

Merci pour vos témoignages.
0
"vous pourriez plutôt répondre à mes demandes"

Quelles sont vos "demandes" ? Pas vues !...
0
Angelo-54 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 13:25
Il suffit de lire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et vous qu'en pensez-vous, vous avez d'autres placements en assurance vie qui sont meilleurs ?


Peut-être, peut-être pas. Sur un an c'est impossible à déterminer. Procurez-vous un hors-série d'une publication financière (type Investir, Notre Argent, Les Echos etc...) qui parle de contrats d'assurance-vie. Il y a une bonne quarantaine de contrats qui sont comparés, à vous de faire votre choix.

PS: Au fait, nous répondons ici parce que nous le voulons bien et nullement parce que nous y sommes obligés. Cela dépend de l'empathie que nous avons avec le questionneur.
0
Merci pour vos conseils !
0
Allez Angelo :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5400145-le-mediateur-de-generali-ne-repond-pas

dernière intervention de ce jour !
0