Problème d'eau

cyne974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 18:59
cyne974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:10
Bonjour,

Je voudrai un renseignement: je suis étudiante étrangère, et au mois de juillet j'ai quitté mon appartement en sortant je pensai récupéré ma caution. Quelques jours après ma propriétaire me dit qu'elle ne pourra pas me rendre ma caution en raison qu'il manque une facture d'eau à payer et la facture s'élève à 1700 euros. Je me demande comment une facture d'eau peut être aussi élever en sachant que je suis resté dans cette appartement que un ans et que tous les trimestres j'ai payé mes factures. Ma propriétaire me dit que c'est pas possible de consommer autant d'eau. A savoir que au niveau de mon logement, il n'y avait pas eu de fuite apparente. Par ailleurs ma propriétaire a fait venir un expert pour voir si il n'y avait pas une fuite quelques part mais elle m'a jamais plus rappelai et a chaque fois que j'appel on me dit quelles est en vacances et depuis je n'ai plus aucune nouvelles et j'ai pas les moyens de payer une telle sommes.
Comment puis je faire?

Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 23:03
bonjour :

Est-ce la propriétaire qui payait les factures d'eau et vous faisait rembourser la somme ???

Y avait-il un compteur divisionnaire d'eau pour votre logement ???

S'il y a un compteur, on note l'index à la sortie par rapport au précédent et on calcule le prix de l'eau consommé, on n'a pas besoin d'attendre la facture pour calculer.

Mais on manque de renseignements pour comprendre.
1
cyne974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 08:26