Accident de trajet, indemnité sans consolidation ???

Ce line Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 12:57
 Michka - 26 oct. 2012 à 00:20
Bonjour,
Suite à un accident de trajet du 11 février 2011, dont je n'ai pas été responsable,j'ai eu une hémoragie au pantréas. Et de grosses crises d'angoisses au volant, puis dès que je devais prendre la voiture, même en étant passagère.
Au mois de septembre 2011 j'ai été jugé inapte par la médecine du travail, sur à ces crises d'angoisses. Et j'ai perdu mon emploi. J'ai été licencier pour inaptite, puisque mon emploi était de me rendre chez les clients sur plusieurs départements.

A la demande de l'assurance adverse j'ai rencontré un médecin et j'ai passé une étude psychiatrique afin de juger de mon état d'angoisse et si ceci était bien suite à mon accident.

J'ai reçu les comptes rendus des médecins, les conclusions sont que les concéquences sont directements reliés à l'accident que j'ai eu et que mon état n'est pas consolidé.

J'ai reçu ce jour un courrier de l'assurance adverse qui me dit qu'ils me recontacterons en septembre 2013 pour juger de mon état.

Mais le problème c'est que suite à mon licenciement j'ai un perte de salaire importante, et je n'arrive plus à finir mes mois, pour le moment je suis au chomage. Et comme je ne voulais pas rester sans rien faire, j'ai passé mon agrément pour être assistante maternelle agréée, ce qui me permet de travailler sans faire de voiture. Je travaille à temps partiel.

Est ce que je peux demander une indemnité de perte salaire sans que mon état soit consolidé ?
A voir également:

1 réponse

Vous avez été licenciée pour inaptitude, suite à un accident de travail, j'espère que vous avez bien vérifier que vos indemnités de licenciement en tenaient compte.
Quelle est la position de la sécurité sociale vis à vis de cet accident, avez-vous été consolidée et percevez-vous unr rente accident de travail ou avez-vous perçu un capital ?

Concernant l'assurance de la partie adverse, êtes vous assistée par un avocat de votre assurance, avez-vous demandé une contre-expertise?
Si ce n'est pas le cas exigez de votre assurance une assistance juridique et une avance d'indemnisation pour compenser la diminution de revenus actuelle.
0